Les Two Door Cinema Club sont de retour !

Que les fans se réjouissent, le groupe qui a fait fureur avec son premier album Tourist History (plus d’1 million de ventes), est de retour à la rentrée prochaine avec un nouveau disque intitulé Beacon, prévu pour le 3 septembre. Les 11 nouveaux titres ont été produits par Jacknife Lee, qui a notamment travaillé avec R.E.M, Bloc Party, Blur ou Weezer.

Alex Trimble déclare à propos de ce disque : « Beacon est un album beaucoup plus personnel que Tourist History mais en meme temps beaucoup plus fort. Essayer de trouver le bon compromis a toujours été notre objectif et cet album se rapproche au plus près du son dont nous rêvions pour Two Door Cinema Club depuis longtemps. Travailler avec Jacknife Lee – qui comprenait exactement ce que l’on cherchait – nous a permis d’atteindre ce but. »

En attendant d’avoir le nouvel album entre les mais, les fans pourront applaudir le groupe au Rock dans Tous ses Etats à Evreux le 30 juin, le 15 juillet à Musilac ou encore le 17 juillet aux Voix du Gaou avant une tournée en novembre et un Zénith à Paris!

Regardez le teaser de l’album :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s