Le chanteur de Lamb Of God accusé de meurtre !

Randy Blythe, le chanteur du groupe de métal Lamb Of God a été arrêté mercredi à Prague alors qu’il s’apprêtait à jouer au Hard Rock Café de la ville. Il est en effet accusé du meurtre d’un de ses fans avec qui il avait eu une altercation on 2010 au Club Apaton.

Selon les divers rapports, la victime s’est précipitée plusieurs fois vers la scène pendant un concert de Lamb Of God, réussissant à déjouer la sécurité et à passer les barrières lors de son troisième essai, ne laissant pas d’autre choix au chanteur que de la repousser dans la foule. Le fan est alors tombée la tête la première sur le sol et est mort de ses blessures quelques temps après.

Eva Kropacova, la porte-parole de la police de Prague a indiqué à l’AFP : « Je peux confirmer que la police a interpellé un chanteur américain et l’a inculpé pour atteinte à la santé avec conséquence mortelle« . S’il est condamné, Randy Blythe pourrait faire face à 5 voire 10 années de prison.

Update du 2 juillet 2012:

Randy Blythe a été libéré sur une caution de 200 000 $. Il risque un à dix ans de prison en République Tchèque s’il est déclaré coupable.

Publicités

Une réponse à “Le chanteur de Lamb Of God accusé de meurtre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s