Lana Del Rey reprend « Heart-Shaped Box » de Nirvana !

Lors de son concert à Sydney en Australie le 26 juin dernier, Lana Del Rey a repris la chanson culte de Nirvana Heart-Shaped Box issue de l’album In Utero sorti en 1993… En 2011, elle avait déjà déclaré avoir été touchée par cette chanson à l’âge d’11 ans :

« Quand j’avais 11 ans, j’ai vu Kurt Cobain chanter Heart-Shaped Box sur MTV et ça m’a vraiment arrêté net. J’ai pensé que c’était la plus belle personne que j’avais jamais vue. Même à ce jeune âge, j’ai été touchée par sa tristesse » 

Regardez la vidéo :

Laisser un commentaire

