Ed Sheeran et Pink Floyd en duo pour clôturer les J.O !

Ed Sheeran a confirmé sa présence à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres en duo avec un groupe de choc : Pink Floyd ! Lors d’une récente interview pour la radio, il a déclaré : « Je joue à la cérémonie de clôture – ce qui je pense est plutôt cool non? – Beaucoup de gens croient que je vais faire une chanson avec The Who, mais ce n’est pas le cas. Je vais jouer une chanson avec Pink Floyd. Je vais faire Wish You Were Here. » Ed Sheeran a ensuite révélé que tous les membres ne seraient pas présents… rendez-vous le 12 août pour voir qui sera sur scène!

UPDATE du 03 août : Pink Floyd a démenti toute participation aux J.O avec le jeune chanteur : « En réponse aux spéculations de la presse, Pink Floyd annonce que le groupe ne jouera pas lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres. » On en connaît un qui s’est emballé !!

Laisser un commentaire

