Lana Del Rey arrête sa carrière de chanteuse !

Lors d’une interview accordée au magazine féminin Vogue Australie, Lana Del Rey a avoué vouloir arrêter sa carrière de chanteuse : « J’adore peaufiner les chansons en studio. C‘est ma place naturelle. Mais quand je monte sur scène, je ne suis pas dans mon élément. Je m’agenouille parfois parce que je tremble ou je touche le public parce que je ne sais pas quoi faire d’autre.« 

Après les violentes critiques qu’elle a subit lors de ses prestations live, Lana Del Rey préfèrerait désormais se tourner vers le cinéma et composer pour des B.O de films: « Quand j’ai commencé, j’ai eu cette vision d’être compositrice pour le cinéma et c’est que je fais désormais… j’aimerais me lancer dans l’industrie du cinéma et y rester. Ce serait ma situation rêvée. »

Lana Del Rey ne chantera donc plus et affirme qu’il n’y aura pas d’autre album « J’ai dit tout ce que j’avais à dire » confie-t-elle…. Que pensez-vous de ces révélations?

Laisser un commentaire

