Le docteur de Paul Gray (Slipknot) accusé de meurtre sur le musicien…

Rebondissement dans la mort de l’ancien bassiste de Slipknot, Paul Gray qui décéda d’une overdose accidentelle en Juin 2011. Son docteur Daniel Baldi serait en effet accusé de meurtre sur le musicien ainsi que sur 7 autres personnes, à cause de la trop haute dose de tranquillisants prescrite chez les patients…

Slipknot a récemment fait une déclaration à ce sujet : « Alors que la perte de notre frère Paul Gray est encore très fraîche pour nous dans la famille Slipknot, ce nouveau développement nous met tous dans un état de colère et de tristesse. Le fait que cette personne ait profité de la maladie de notre frère alors qu’il était en position d’aider les autres, a outragé chaque membre de notre famille.

Nous ne pouvons qu’espérer que la justice soit faite pour que cela n’arrive plus jamais à qui que ce soit! Nos pensées vont aux familles des autres victimes. Nous comptons coopérer le plus possible pour s’assurer que cette tragédie ne soit jamais répétée, et pour que cet homme paye pour ce qu’il a fait. »

Si le Docteur Baldi est prouvé coupable, il devra faire face à 16 ans de prison.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s