Green Day : Billie Joe pète un plomb en live et insulte Justin Bieber !!!

Bille Joe Armstrong a littéralement pété un câble au iHeart Radio Music Festival à Las Vegas Festival hier soir (21 septembre) ! Alors que Green Day était en tête d’affiche aux côtés de No Doubt ou encore Bon Jovi, le groupe a été contraint de réduire son set de 45 à 25min pour qu’Usher puisse avoir un plus long passage sur scène. Apprenant qu’il ne leur restait qu’une minute à jouer, Billie Joe est alors rentré dans une colère noire, s’en prenant notamment à Justin Bieber qui, entre parenthèses, a été découvert par Usher.

« Laissez-moi vous dire un truc, je suis là depuis 1980 putain de 8, et vous allez me donner une putain de minute? Mais vous devez vous foutre de ma gueule! Vous vous foutez de ma gueule. C’est quoi ce bordel! Je ne suis pas ce putain de Justin Bieber, bande de connards. »

Billie Joe a ensuite pris sa guitare et l’a violemment projetée contre le sol pour la casser. Découvrez toute la scène juste en dessous !

Laisser un commentaire

