Un nouvel EP pour Trent Reznor et How To Destroy Angels !

La bonne nouvelle du jour : Trent Reznor a confié qu’il revenait avec son side-project How To Destroy Angels, le groupe qu’il forme avec sa femme Mariqueen Maandig et Atticus Ross. Prévu pour Novembre prochain, il a annoncé sur Facebook :

« Je suis heureux d’annoncer que nous nous sommes officiellement associés à Columbia Records pour nos futures sorties. La première sera disponible en Novembre et s’appellera An Omen EP. Comme vous l’avez deviné, c’est un EP. Il contient six chansons, dont certaines seront sur notre album qui sortira au début de l’année prochaine. Nous faisons des vidéos, nous allons faire des concerts, et ce sont les seuls détails que j’ai pour l’instant à ce sujet. »

Le leader de Nine Inch Nails connu pour son goût du Do It Yourself et de l’affranchissement des grosses majors a pourtant décidé de s’allier à Columbia, un décision qu’il explique également :

« Concernant notre décision de signer avec Columbia, nous y avons réfléchi longuement et c’est complètement sensé pour beaucoup de raisons, y compris car c’est une chance de travailler avec notre vieil ami Mark Williams (…) Une sortie complètement indépendante a de nombreux avantages mais cela comporte aussi beaucoup de défauts. »

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s