Green Day : Billie Joe rentre en cure de désintox !!

Après avoir pété un plomb lors du iHeart Festival à Las Vegas ce weekend, Green Day a posté un message sur Facebook pour s’excuser de l’incident, révélant que Billie Joe allait rentrer en cure de désintox :

« Billie Joe cherche à se faire soigner pour abus de substance. Nous voudrions que tout le monde sache que notre set n’a pas été coupé par Clear Channel et nous nous excusons auprès de ceux que nous avons offensé au iHeart Radio Festival à Las Vegas. »

Le groupe ne révèle pas si la « substance » est de la drogue ou de l’alcool, mais cet épisode est d’autant plus inquiétant puisque Billie Joe avait dû être emmené d’urgence à l’hôpital au début du mois de septembre à cause d’une soit-disant « grippe intestinale« … Alors, buzz autour de la sortie de l’album ¡Uno! qui sort – comme par hasard – aujourd’hui, ou véritable problème de santé..?? En tout cas les messages de soutien des fans affluent partout sur les réseaux sociaux malgré la tournée promotionnelle du groupe qui semble pour l’instant être compromise….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s