Le bassiste des Melvins s’en prend à Billie Joe Armstrong et le traite de « petite fouine » !!

Après le batteur des Velvet Revolver, c’est au tour du bassiste des Melvins Trever Dunn de donner son avis sur le pétage de plomb de Billie Joe Armstrong au iHeart Music Festival et il n’y va pas de main morte ! Alors qu’il tiens le journal de sa tournée sur le site Spin, le musicien s’en est pris au chanteur de Green Day :

« Il n’y a rien de pire qu’un morveux rock’n’roll qui pique une crise et qui se tire juste parce qu’il ne sait pas s’occuper seul. Oui je fais référence à cette petite fouine dans Green Day« . Puis il ajoute : « Le gros problème de ce mec c’est qu’il ne réalise pas qu’il est lui même Justin Bieber. Il devrait prendre quelques billets verts dans son portefeuille, s’acheter un green smoothie et se relaxer. « 

Billie Joe qui se soigne toujours en cure de désintoxication, avait selon l’ex-femme de Tré Cool, abusé de l’alcool ce soir là alors qu’il était sobre depuis plus d’un an : « Il a beaucoup bu à Vegas, y compris le soir du concert. A Las Vegas, l’alcool est très tentant et c’est dur d’être à son contact quand on essaye de le combattre. Ils ont un nouvel album qui sort et c’est un style de vie qui en demande beaucoup. C’est très difficile. » Alors, attitude d’enfant gâté ou démons noirs qui resurgissent? Le sujet semble vraiment tirailler le monde de  la musique !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s