Les Stereophonics sont de retour avec un clip et un nouveau morceau !

Les Stereophonics sont de retour avec un nouveau titre Violins And Tambourines qui est accompagné d’une vidéo réalisée par le chanteur Kelly Jones lui-même. Il explique :

« J’aime le cinéma et la musique depuis que je suis petit. Quand j’ai commencé à écrire des chansons, j’ai réalisé qu’elles pouvaient peindre des images dans la tête, ce qui amène inévitablement à raconter des histoires. J’ai toujours voulu combiner les deux. Réaliser un film pour la première fois avec une équipe et un casting fantastique était une super expérience. »

Ecoutez sans plus tarder cette petite mise en bouche du futur 8ème album des Sterephonics, un morceau à écouter avec un casque selon Kelly !

Laisser un commentaire

