Patti Smith travaille sur l’adaptation de Just Kids au cinéma !

Alors que son livre Just Kids est sorti il y a maintenant deux ans, la chanteuse Patti Smith travaille actuellement sur son adaptation cinématographique et avoue avoir pensé à Kristen Stewart et Robert Pattinson pour jouer son rôle et celui de Robert Mapplethorpe :

« Je me souviens de la première fois que j’ai vu Kristen Stewart et Rob Pattinson ensemble quand ils étaient plus jeunes, et je me suis dit « Ces deux gosses auraient pu facilement jouer nos rôles quand ils ont débuté. Il a quelque chose dans le regard. Et Robert était aussi un peu timide, stoïque. Kristen a une qualité très spéciale. Elle a une beauté qui n’est pas conventionnelle, mais elle est très charismatique » déclare-t-elle a Entertainment Weekly.

Pourtant, elle confie que ce seront certainement des acteurs inconnus qui interpréteront les rôles : « Robert et moi étions très jeunes. On avait 20 ans. On était inconnus, et je pense que ça devrait être des inconnus dans le film, et des jeunes ».

Laisser un commentaire

