Mike Dirnt (Green Day) : « Nous sommes des frères d’armes qui attendons le retour de Billie en bonne santé… »

Mike Dirnt, le bassiste de Green Day, s’est à nouveau exprimé sur l’état de santé de Billie Joe Armstrong pour le magazine Kerrang:

« Billie ne prend pas les choses à la légère et il ne prend pas sa cure à la légère non plus. Il est en plein milieu d’une affaire importante, mais on va s’en sortir. Ça nous plombe tous. Green Day n’a jamais été un groupe inactif, mais parfois tu dois prendre du recul et laisser la vie se dérouler comme elle le doit plutôt que d’essayer de tout contrôler. »

Malgré l’annulation des concerts et le retard sur la promotion, Dirnt a bien insisté sur le fait que la solidarité entre les 3 amis était le plus important : « Je sais que la vie de mon ami est en danger et c’est tout ce dont je me préoccupe. Nous sommes des frères d’armes qui attendons le retour de Billie en bonne santé, mais nous n’allons rien forcer. Tré et moi-même seront là pour Billie. » Espérons tout de même qu’Armstrong sorte avant le 14 janvier, date de la sortie du 3ème album, ou tout le buzz autour de cette trilogie qui semblait être le projet le plus gargantuesque de l’année, risque de retomber comme un soufflet….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s