Mark Hoppus (Blink 182) adresse son soutien à Billie Joe Armstrong!

Le leader de Blink 182, Mark Hoppus a fait des déclarations à la chaîne de télé américaine CBS local concernant la situation chaotique de son ami Billie Joe Armstrong qui se terre toujours en désintoxication:

“Je ne sais pas ce qui se passe exactement. J’ai vu ce qui s’est passé sur scène, et puis j’ai vu l’annonce, quoi, deux jours plus tard, qu’il rentrait en cure pour avoir de l’aide. Je pense que c’est génial si c’est ce dont il a besoin, et je leur souhaite tout le meilleur. C’est un groupe génial et des mecs vraiment cool, j’espère que tout va bien dans leur monde »

Il ajoute ensuite : « Outre ce que j’ai vu aux infos, je n’en sais pas assez. J’espère que Billie va bien et j’espère que le groupe est dans un endroit sympa et je leur souhaite santé et succès ». Quel gentil ce Mark!

Laisser un commentaire

