Paul McCartney : « Si les murs des abattoirs étaient transparents, tout le monde serait végétarien »

Après la multitude d’artistes à avoir rejoint le mouvement de protection des animaux PETA, Paul McCartney en est le dernier ambassadeur en date et apparaît dans la nouvelle campagne de pub où il délivre un message contre la consommation des dindes à Noël. Végétarien de longue date, McCartney n’a pas hésité à endosser le t.shirt « Eat No Turkey » (Ne mangez pas de dinde) et à poser à côté du slogan « Célébrez la vie en cette période de fêtes, devenez végétarien. »

McCartney a également enregistré la voix-off de la dernière campagne vidéo du groupe contre l’industrie de la viande, un documentaire intitulé “Glass Walls” où on peut l’entendre dire « Si les murs des abattoirs étaient transparents, tout le monde serait végétarien »

En parlant de ce qu’il mange à Noël, le chanteur déclare : “Nous mangeons un rôti végétarien à la maison, c’est parfait pour des moments traditionnels comme Noël. C’est complètement végétarien, mais je peux toujours le découper en tranche et jouer mon rôle traditionnel de père (…) c’est délicieux et je préfère ça par rapport à ce que je me souviens de la dinde. » Alors, ça vous tente?!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s