Corey Taylor (Slipknot) : « Justin Bieber a tout mon respect » !

Totalement improbable, mais pourtant vrai, Corey Taylor a fait savoir au monde entier à quel point il appréciait Justin Bieber, l’invitant même à faire un remake acoustique du mash up de la chanson de Slipknot, Psychosocial, et celle du jeune chanteur, Baby! La vidéo avait à l’époque généré plus de 12 millions de clics sur Youtube en 2011 :

« Je sais que ce n’est pas Justin qui l’a faite, mais j’ai trouvé ça cool. Tout le monde pensait que ça allait me faire chier, mais j’ai été stupéfait… Il a tout mon respect. Justin est un gamin talentueux et il se dépasse vraiment pour ses fans. J’étais à Baltimore pour mon livre et Justin était tout près, à Washington. J’ai essayé de l’inviter à l’une de mes lectures parce que je voulais faire une version acoustique du mash-up « Psychosocial/Baby ». Mais il devait aller rendre visite à des enfants malades dans un hôpital. Tu ne peux rien dire de mal sur quelqu’un qui fait ça« . Alors, prêts pour le futur duo??

Laisser un commentaire

