Corey Taylor : un projet dance pour le chanteur de Slipknot?

Le leader de Slipknot, qui a récemment fait les louanges de Justin Bieber,  a déclaré penser à un futur projet de musique dance. Non, vous ne lisez pas mal, c’est au magazine Revolver que Corey Taylor a révélé cette nouvelle lubie : « Je veux faire… quelque chose de drôle et sarcastique, et je ne parle pas de la dance des 70’s ou de cette vieille merde de dubstep. Je veux faire quelque chose qui a un feeling old school mais avec une pointe de modernité (…) Je me suis déjà trouvé un nom – The Boogie Knight (également nom de son compte Twitter Ndlr.). Et je veux appeler le premier album The Boogie Knight Rises ». Pourquoi pas….

Laisser un commentaire

