Pete Doherty : « Amy Winehouse et moi étions amants » !

Après Kate Moss ou encore Charlotte Gainsbourg, Pete Doherty a fait de nouvelles révélations quant à ses histoires amoureuses… Il a en effet récemment dévoilé sa relation avec la chanteuse défunte Amy Winehouse au journal britannique The Daily Mail lors d’une entrevue dans un café Parisien. Il aurait expliqué qu’Amy et lui étaient autrefois amants, mais que la relation s’est malheureusement terminée de façon amère :

« C’est difficile pour moi à admettre. Mais oui, c’est vrai. Amy et moi étions amants. Je l’ai aimée à l’époque et, en fait, je l’aime toujours aujourd’hui. Mais vers la fin, comme seul les amants peuvent le faire, elle est devenue méchante et cruelle envers moi. Elle ne supportait pas les imbéciles… et croyez moi elle avait un crochet du droit puissant » raconte le jeune homme. Retrouvez l’interview intégrale du chanteur en CLIQUANT ICI

Laisser un commentaire

