Coldplay travaille sur son sixième album !

Coldplay2PR211011

Chris Martin qui avait sous-entendu que le groupe ferait une pause de 3 ans lors de leur dernier concert en Australie, est revenu sur ses propos lors d’une interview avec le Daily Star. Il a clarifié la situation en expliquant qu’il n’y aurait en fait pas de tournée mondiale pendant plusieurs années mais qu’il était déjà en train de travailler sur le prochain album de Coldplay. « J’ai commencé à écrire des chansons et je suis super excité quant au futur du groupe » explique Chris Martin au journal, visiblement grisé par l’énergie et le succès de Mylo Xyloto.

Il rajoute : « J’ai de la chance de faire ce que je fais et il est hors de question que j’arrête. Cette idée de pause de 3 ans est venue seulement parce que j’ai dit dans un concert en Australie que nous ne serions probablement pas de retour là-bas avant 3 ans. C’est probablement vrai, mais c’est juste la façon dont une tournée mondiale marche. Aucune chance que nous prenions un break de 3 ans ».

Laisser un commentaire

