Lostprophets : le groupe répond aux accusations de pédophilie à l’encontre d’Ian Watkins

lostprophets

Lostprophets s’est exprimé suite aux accusations de pédophilie portées à l’encontre de leur chanteur Ian Watkins. Les membres du groupe ont posté ce message via leur site Internet :

« Suite aux accusations contre Ian Watkins, nous nous trouvons dans un état de choc. Nous apprenons les détails de l’enquête en même temps que vous. C’est un moment difficile pour nous et nos familles, et nous voulons remercier nos fans pour leur soutien pendant que nous cherchons des réponses. Jamie, Lee, Mike et Stu. »

Ian Watkins a été accusé hier de conspiration de viol sur une jeune femme de 13 ans, aujourd’hui confirmé étant un bébé d’un an seulement. Il a été inculpé pour deux incidents concernant des attouchements sur deux jeunes enfants et quatre délits concernant la production, la possession et la distribution d’images indécentes d’enfants. Le journal anglais The Mirror rapporte même des accusations pour possession d’extrême pornographie impliquant des animaux… Environ 40 images d’enfants serait actuellement en train d’être examinées par la police. Watkins a comparu aujourd’hui même (20/12) devant la cour des magistrats de Cardiff pendant 90 minutes, aux côtés de deux jeunes femmes accusées de complicité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s