Billie Joe Armstrong (Green Day) : « Mon état s’améliore chaque jour » !

Green Day a trois

Bonne nouvelle pour tous les fans de Green Day, Billie Joe Armstrong semble aller mieux ! Le groupe a laissé un message sur le site officiel et a déclaré “Nous voulons remercier tous les gens qui nous ont soutenus ces derniers mois. Nous sommes impatients de retourner sur les routes, bien que nous regrettons devoir encore annuler des concerts. »

Le chanteur s’est lui aussi exprimé sur sa situation, chose qu’il n’avait pas encore fait depuis son pétage de plomb au iHeart Festival en septembre dernier: « Chers amis, je veux tous vous remercier pour l’amour et le soutien que vous m’avez montré ces derniers mois. Croyez-moi, je l’ai bien vu et je serai éternellement reconnaissant d’avoir des amis et une famille aussi géniaux. Mon état s’améliore chaque jour. Maintenant, il faut continuer. On n’en peut plus d’attendre de revenir sur les routes et de remonter sur scène ! Notre passion n’a fait que grandir ».

Green Day sera de passage en France le 5 juillet au Main Square Festival d’Arras (59) et le 10 au festival de Nîmes (30).

Laisser un commentaire

