Liam Gallagher : « Fuck Oasis et Fuck Noel Gallagher » !

Liam Gallagher 2

Une fois n’est pas coutume, Liam Gallagher s’est énervé à l’évocation de son frère Noel et des rumeurs concernant l’éventuelle reformation d’Oasis. Lorsque le magazine Q lui a demandé s’il était content du succès de Noel avec les High Flying Birds, le chanteur est rentré dans une colère noire : « Est-ce que je suis content pour lui? Pour quoi, pour avoir dissous mon putain de groupe? Je ne suis pas content pour lui, non! J’espère qu’il est heureux mais il n’en a pas l’air ».

S’énervant de plus belle contre son frère, il ajoute : « C’est Noel qui a lancé cette rumeur (de reformation ndlr.), je n’ai jamais dit un mot à ce sujet. Fuck Oasis en ce qui me concerne et fuck Noel Gallagher. La pensée de monter sur scène avec ce putain d’idiot et traîner avec ses amis stupides, la prétendue addiction à la drogue, et tous ses snobs de Sloane Street, qu’ils aillent se faire voir, pas intéressé mon pote. On est Beady Eye jusqu’au bout. » Ça, c’est dit !

Laisser un commentaire

