Yannis Philippakis (Foals) : « La musique de David Guetta est une abomination » !

Yannis Philippakis

Le chanteur de Foals, Yannis Philippakis, a critiqué le DJ et producteur David Guetta, déclarant que sa musique était en train de ruiner le hip hop et les charts pop. Il a révélé au site web Digital Spy :

« David Guetta est simplement… ce n’est même pas quelque chose qui fait bouillir mon sang car c’est juste n’importe quoi. C’est une abomination, mais il doit y avoir de la mauvaise musique autour de nous. On a besoin des romans de Jilly Cooper et de la culture trash. De  plus, certaines personnes aiment la musique de merde. Je n’aime pas David Guetta et je n’aime pas ce style. Ce qui m’ennuie vraiment le plus ,c’est qu’on joue beaucoup de hip hop sur ces morceaux, et c’est dommage car j’aime beaucoup le hip hop ».

Foals sera en tournée en France le 23 mars à Lyon au Transbordeur, le 25 mars à Paris à l’Olympia et le 26 mars à Lille à l’Aeronef.

 

Laisser un commentaire

