Patrick Carney des Black Keys provoque la colère des fans de Justin Bieber sur Twitter !

Carney Bieber

Le batteur des Black Keys, Patrick Carney, s’en est pris à Justin Bieber lors de la cérémonie des Grammy Awards qui s’est tenue dimanche dernier (10/02) à Los Angeles. Lorsqu’on lui a posé une question sur le jeune chanteur et le fait qu’il ait été snobé par la cérémonie avec zéro nominations, Carney a répondu en plaisantant : « Il est riche, non? Je veux dire, je ne sais pas. Les Grammys sont pour la musique, pas pour l’argent, et il gagne beaucoup d’argent. Je ne sais pas, il devrait être content a priori », ce à quoi Bieber a répondu par le twitt « On devrait mettre une claque au batteur des Black Keys haha ».

Carney VS Bieber

Ni une ni deux, la guerre avec les Beliebers était déclarée. Un tollé de protestations à l’encontre du batteur s’en est suivi sur Twitter, réactions que Carney n’a pas hésité a retwitter sur son compte en commentant « Je dois être fessé cul nul » ou encore « aujourd’hui mon compte twitter s’est transformé en un Claire’s Accessories virtuel » en référence au magasin d’accessoires pour les adolescentes. Découvrez les réactions des fans, pas vraiment très sympathiques, juste en dessous :

Carney VS Fan 1« Qui es-tu? Tu es nul. Dire de la merde sur Justin? LMAO. Dégage »

Carney Vs Fan 2« Je ne t’aime plus ni toi, ni ton groupe »

Carney VS Fan 3« Bien joué @patrickcarney, à cause de toi, les Black Keys sont retombés dans l’estime de 34 million de gens… »

Carney VS Fan 4« Le batteur des Black Keys a dit que Justin ne méritait pas de Grammy…. IL MERITE UN POING DANS LA GUEULE AVEC UNE BRIQUE. »

Carney VS Fan 5« Tu crains :(« 

Carney VS Fan 6« S’il te plaît, suicide toi 🙂 »

Carney VS Fan 7« Je sais que tu es jaloux de la popularité de Justin et parce qu’il est plus célèbre que toi. @patrickcarney j’espère que Dieu te pardonnera. »

Laisser un commentaire

