Patrick Carney vs les fans de Justin Bieber : la guerre continue !

Carney Bieber

Il y a quelques jours Patrick Carney des Black Keys provoquait la colère des fans de Justin Bieber en déclarant que ce dernier n’avait rien à faire aux Grammy Awards, déclenchant une guerre des twitts sans nom. Et le moins qu’on puisse dire c’est que cette guerre est loin d’être finie! Après avoir retwitté les phrases des fans les plus « sympathiques » en y répondant par-ci par-là, Patrick Carney a désormais changé sa photo de profil en un Justin Bieber à lunettes et se fait désormais Justin Bieber Drums, prétendant être le jeune chanteur!

carney vs fans 8« Je vous aime tous! Je dois me faire beau. Je vous swag plus tard les gars!- Justin »

Il va s’en dire que les Beliebers sont au bord de la crise cardiaque, ce qui n’est pas sans amuser le batteur. Petit florilège des twitts les plus drôles :

Carney vs fans 1« Je suis Justin maintenant. RT (…) TU NE SERAS JAMAIS JUSTIN BIEBER; TU ES TROP MOCHE »

Carney vs fans 2« Toi c’est sûr tu ne l’es pas. RT (…) Vraiment, pourquoi es-tu si obsédé par Justin… Tu es comme un voleur d’identité »

carney vs fans 3« Fan #1 RT (…) Il a dit du mal sur Justin et maintenant il est fan -__- regarde son twitter »

carney vs fans 4« Je te déteste, tu es une menace pour la société JBiebz, arrête de te moquer de mon idole »

carney vs fans 5« Je le fais pour l’argent et le swag. RT (…) Tu es vraiment un hypocrite, tu fais ça pour l’argent, Justin fait ça pour la musique »

carney vs fans 6« Ma mère m’a dit la même chose (…) @patrickcarney tu dois t’asseoir dans ta chambre pendant 24 bonnes heures et réévaluer ton existence »

carney vs fans 7« Um… à un moment en 98? RT (…) Tu n’es même pas un belieber! Est-ce que tu peux dire quand Justin est né??? Mon dieu je déteste les faux fans -__-« 

Laisser un commentaire

