Trent Reznor annonce le grand retour de Nine Inch Nails !

Trent Reznor

Quatre ans que Nine Inch Nails avait décidé de dire au revoir à leur fans via la tournée Wave Goodbye, une tournée qui semblait clore le chapitre NIN pour un temps, et laisser Trent Reznor vaquer à ses multiples projets. Mais bonne nouvelle, ce temps est bel et bien révolu! Le chanteur a officiellement annoncé le grand retour du groupe via une série gigantesque de concerts en 2013-2014, dans le monde entier. Le site Pitchfork a publié ce message de la part de Trent :

« Nine Inch Nails sera en tournée cette année.

Je travaillais avec Adrian Belew sur quelques idées musicales, ce qui nous a amenés à discuter de la performance, ce qui nous a amenés à nous gratter la barbe, ce qui (quelques temps après) nous a amenés à repenser à ce que Nine Inch Nails pourrait être, et à l’idée de jouer un concert. On a appelé des amis, on a discuté de plein d’idées nouvelles, et une date de concert a été bookée – ce qui a amené à une seconde date, puis à plein d’autres dates.

Le groupe se réinvente et repart de zéro, il comprendra Eric Avery, Adrian Belew, Alessandro Cortini, Josh Eustis, Ilan Rubin, et moi. Le premier concert débutera cet été, et sera suivi par une tournée des stades américains cet automne, et beaucoup d’autres dates partout dans le monde suivront en 2014. D’autres détails et des dates sont à venir. A bientôt. TR »

On sort le champagne?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s