Billie Joe Armstrong (Green Day) : ses révélations au magazine américain Rolling Stone….

Billie Joe Rolling Sone US cover

Billie Joe Armstrong a donné une interview exclusive au magazine américain Rolling Stone sur son état de santé avant son pétage de plomb de septembre dernier. Fraîchement sorti de cure de désintoxication, il confie : « Je ne pouvais pas savoir où j’allais atterrir à la fin de la soirée (…) Je me réveillais dans une étrange maison sur le canapé. Je ne me souvenais pas comment. C’était le noir complet. »

Le chanteur avoue également se souvenir de très peu de choses sur l’incident du festival iHeart à Las Vegas : « Le lendemain matin, je me suis réveillé. J’ai demandé à Adrienne (sa femme ndlr.) « C’est grave comment? » elle a répondu « C’est grave ». J’ai appelé mon manager, il a dit « Tu montes dans un avion, tu retournes à Oakland et tu rentres en cure de désintoxication immédiatement ».

Le magazine paraît vendredi (29/02), nul doute que cette interview sera remplie de révélations de la part du chanteur de Green Day qui semble aujourd’hui être remis sur pieds, et prêt à remonter sur scène en mars prochain!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s