Randy Blythe (Lamb Of God), innocenté dans l’affaire de meurtre sur un fan tchèque

Lamb of God performing at Mayhem Fest on July 27, 2010 at the Comcast Center in Mansifeld, MA.

Randy Blythe, qui avait été accusé il y a quelques mois du meurtre d’un fan tchèque lors d’un concert de Lamb Of God en 2010, vient d’être innocenté par le tribunal de Prague. Le chanteur qui était prêt à endurer la peine avait déclaré avant la sentence :

« Je voudrais remercier la famille de Daniel Nosek pour ne pas m’avoir attaqué dans la presse et pour ses sympathiques paroles dans ce tribunal. Je suis désolé pour leur perte. Daniel était fan du groupe. Je n’avais aucune intention de le blesser. Il n’était qu’un ado et j’aimerais qu’il soit toujours là. Si le système légal tchèque décide de m’envoyer en prison, j’encourrai cette sentence comme un homme. Si je demeure libre, je vous assure que je ferai en sorte qu’une telle situation ne se reproduise jamais avec mon groupe et les autres groupes, et que les fans seront en sécurité. »

Une réponse à “Randy Blythe (Lamb Of God), innocenté dans l’affaire de meurtre sur un fan tchèque

Laisser un commentaire

