My Chemical Romance : Gerard Way s’exprime sur la fin du groupe….

Gerard Way

A la suite de l’annonce de la séparation de My Chemical Romance ce weekend, Gerard Way s’est (très) longuement exprimé sur son Twitter, où il a laissé un message pour ses fans.

« Je me suis réveillé ce matin toujours en train de rêver, ou pas tout à fait encore conscient de moi-même. Le soleil traversait les fenêtres, touchant mon visage, et puis une profonde tristesse m’a envahi, me ramenant immédiatement à la vie et à la prise de conscience – C’était la fin de My Chemical Romance« , commence-t-il par raconter.

Après avoir expliqué les raisons de ce choix et remercié le groupe et les équipes, Gerard Way a terminé son message par ces mots : « Puisque que je suis nul en au revoir, je refuse que celui-ci en soit un. Mais je vous laisse avec une dernière chose. My Chemical Romance est fini. Mais le groupe ne mourra jamais. Il est vivant en moi, dans les musiciens, et il est vivant dans chacun de vous. J’ai toujours su ça, et je sais que vous aussi. Parce que ce n’est pas un groupe – c’est une idée. »

Pour les plus curieux (et les plus tristes) le message de Gerard Way est disponible dans son intégralité EN CLIQUANT ICI

Une réponse à “My Chemical Romance : Gerard Way s’exprime sur la fin du groupe….

  1. A reblogué ceci sur Fan Actuel and commented:
    Gerard Way explique aux fans pourquoi c’est la fin de My Chemical Romance.

Laisser un commentaire

