Lana Del Rey reprend Chelsea Hotel No. 2 de Leonard Cohen, regardez le clip !

lanadelreybluejeans

Lana Del Rey a enregistré la reprise de Chelsea Hotel No. 2 de Leonard Cohen, et a mis un clip en ligne pour l’occasion. Del Rey a également révélé il y a peu qu’elle travaillait sur son prochain album, et qu’il serait plus spirituel mais toujours aussi cinématographique et sombre : « Je travaille dessus très doucement mais j’aime tout ce que j’ai fait. J’ai écrit à Santa Monica et maintenant je sais comment l’album va sonner. Musicalement, je travaille avec les trois mêmes gars. Maintenant je n’ai plus qu’à le finir » a-t-elle déclaré à BBC Radio 1. En attendant, regardez sa nouvelle vidéo juste en dessous !

Laisser un commentaire

