New Found Glory : Chad se fait électrocuter par son micro sur scène !

New Found Glory

Soirée riche en émotion pour Chad Gilbert de New Found Glory qui s’est retrouvé à l’hôpital le 27 mars au soir après s’être fait électrocuter par son micro lors d’un concert à Anaheim en Californie. Entre deux chansons, Gilbert a voulu saisir son micro pour dire quelques mots, mais ce dernier est resté collé entre ses mains, provoquant une paralysie totale du guitariste :  « J’étais en état de choc, ça m’a paralysé sur place et lorsque j’ai enfin pu libérer mes mains du micro, je me suis évanoui » raconte-t-il sur son blog.

Complètement sonné à son réveil il explique qu’il « avait l’impression d’être dans un de ces films de science-fiction, quand ils se réveillent après avoir voyagé trois ans pour combattre un alien ». Après avoir été inspecté dans tous les sens et être resté 12h sous surveillance médicale, Gilbert est sorti de l’hôpital prêt à rejouer, sauf que le micro tueur n’en avait pas tout à fait fini avec lui… Le lendemain il s’est de nouveau fait mal avec un violent coup au visage! Pas de chance…

 

Laisser un commentaire

