Quand les rockeurs rendent hommage à Chi Cheng…

Chi Cheng 2

Le décès de Chi Cheng annoncé ce weekend a ébranlé la sphère rock. Découvrez ci-dessous les différents hommages laissés sur la toile par les amis du musicien, de Serj Tankian à Corey Taylor en passant par Fred Durst, ils ont chacun posté un petit mot en mémoire de Chi

Mon ami Chi est décédé. Mon coeur va vers sa famille et mes amis de Deftones. C'est un jour triste en effet....

Mon ami Chi est mort. Mon coeur va vers sa famille et mes amis de Deftones. C’est un jour triste en effet….

RIP Chi Cheng de Deftones, tu étais brillant, on se souviendra toujours de toi et on t'aimera toujours

RIP Chi Cheng de Deftones, tu étais brillant, on se souviendra toujours de toi et on t’aimera toujours

RIP Chi. Terrible nouvelle. Condoléances à la famille de Chi et aux Deftones... de la part de McKagan.

RIP Chi. Terrible nouvelle. Condoléances à la famille de Chi et aux Deftones… de la part de McKagan.

Reste en paix Chi. Mes plus sincères prières vont vers lui et sa famille. Chi pour toujours. Deftones pour toujours.

Reste en paix Chi. Mes plus sincères prières vont vers lui et sa famille. Chi pour toujours. Deftones pour toujours.

Lamb of god

R.I.P Chi Cheng #Deftones

PABH

RIP CHI

RIP CHI.... On t'aime mec!

RIP CHI…. On t’aime mec!

Chi c'était ce calme incroyable et cet esprit poétique qui nous a tous inspiré par sa présence, ses mots et sa musique. Il va me manquer.

Chi c’était ce calme incroyable et cet esprit poétique qui nous a tous inspiré par sa présence, ses mots et sa musique. Il va me manquer.

RIP Chi Cheng le bassiste de Deftones. Un mec adorable et talentueux. Blessure à la tête à cause d'un accident de voiture. Tout le monde met sa ceinture de sécurité s'il vous plaît et vivez.

R.I.P Chi Cheng le bassiste de Deftones. Un mec adorable et talentueux. Blessure à la tête à cause d’un accident de voiture. Tout le monde met sa ceinture de sécurité s’il vous plaît et vivez.

Je viens d'apprendre le décès de Chi de Deftones. C'est vraiment une triste nouvelle. Je ne le connaissais pas beaucoup, mais c'était un super joueur de basse. RIP

Je viens d’apprendre le décès de Chi de Deftones. C’est vraiment une triste nouvelle. Je ne le connaissais pas beaucoup, mais c’était un super joueur de basse. RIP

Chester LP

Mon coeur va vers la famille de Chi et vers ses amis. C’était un mec génial et un joueur légendaire !

 

Laisser un commentaire

