Beady Eye : pochette, tracklist… des détails sur le nouvel album, Be !

Beady Eye

Beady Eye a dévoilé l’artwork de son nouvel album, Be, qui sera dans les bacs en juin prochain. La photo de la pochette a été faite par Harry Peccinotti, un artiste plus connu pour son travail érotique et pour les calendriers Pirelli de 1968 et 1969. Ici, c’est la femme du photographe elle-même qui s’est mise en scène, à moitié nue, allongée sur le dos.

Beady Eye Be Cover

Enregistré à Londres avec le producteur Dave Sitek, ce nouvel album ouvre la voie de l’expérimentation pour le groupe qui a travaillé avec des cassettes, des samples et des applications iPhone : « Travailler avec Sitek a ouvert quelque chose en nous. Il est sans aucun doute le meilleur producteur avec qui j’ai jamais travaillé, un vrai hors-la-loi – il n’en a rien à foutre, il n’a aucunes règles. On a trouvé un tout nouvel objectif quand on a commencé à écrire l’album, on s’est vraiment mis dedans, on avait les idées claires, ce n’est pas la merde qu’on pouvait entendre dans les années 90. C’est un disque vraiment spécial pour nous » explique Liam Gallagher.

Après avoir mis en ligne leur premier single, Flick Of The Finger, Gallagher a également dévoilé il y a quelques jours la tracklist de ce nouvel album par une photo postée sur les réseaux sociaux :

Beady Eye Be Tracklist

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s