Deftones : leur message poignant pour Chi…

Deftones 2012 Press

Suite au décès de l’ancien bassiste de Deftones, Chi Cheng, Stephen Carpenter a laissé au nom du groupe un message poignant pour leur ami sur leur page Facebook :

« Je peux dire tant de choses, et pourtant à ce moment, aucune a de l’importance ou est comparable à la perte que tout le monde ressent. Il y aura un vide dans nos vie où Chi était avant. Mais il sera rempli tous les jours avec notre amour et les souvenirs que nous avons tous dans notre coeur. Il sera toujours là grâce à l’amour. Il est temps que nous donnions notre amour, et mieux, que nous fassions de notre mieux pour aimer. Tout particulièrement nous-même, Chi aurait voulu cela pour tout le monde. Toute notre guérison commencera avec l’amour. Je t’aime, Chi. Stephen pour Deftones« 

Ce weekend, les artistes ont eux aussi ont rendu hommage à Chi Cheng sur les réseaux sociaux, de Corey Taylor à Serj Tankian en passant par Fred Durst, ils ont tous tenu à laisser un message à ce musicien hors-pair qui manquera indéniablement au rock.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s