Kele Okereke (Bloc Party) : « Je me suis réveillé sans sous-vêtements dans la maison Playboy » !

Kele Okereke

Kele Okereke le leader de Bloc Party a fait une révélation bien étrange au média Moshcam! Discutant de ses nuits les plus folles, Kele a dévoilé :  » La maison Playboy, c’était une nuit étrange. Je faisais un DJ set quelque part aux Etats-Unis et un groupe de playmates est venu faire la fête avec nous. Rien de coquin ne s’est passé mais je me suis réveillé sur un piano et je ne portais aucun sous-vêtements. J’avais une chemise et mes chaussures, mais mon jean était sur le sol. Je pense que je suis allé aux toilettes et que j’ai oublié de le remettre ». Oui, Oui, Kele….

Laisser un commentaire

