Le batteur de Sum 41 quitte le groupe…

Sum 41 2011

Le batteur de Sum 41, Steve Jocz, a posté un message sur le facebook du groupe annonçant son départ au bout de 17 ans passés avec Deryck et ses amis. Le musicien n’a donné aucune raison particulière, mais remercie les fans pour avoir rendu le rêve possible :

« Je suis désolé d’annoncer que j’ai décidé de quitter Sum 41. Tourner avec le groupe a été une expérience incroyable qui nous a emmené beaucoup plus loin que notre salle de répétition du sous-sol de mes parents, vers d’innombrables pays autour du monde. J’ai eu l’opportunité de voir et de vivre tant de choses et j’en suis très reconnaissant. Je veux juste remercier tous nos fans pour avoir rendu ces 17 dernières années possibles. Je me suis éclaté. Merci encore. Stevo. »

Laisser un commentaire

