Josh Homme dévoile comment Elton John est arrivé sur le nouvel album des Queens Of The Stone Age!

Josh homme et Elton John

On le savait rock’n’roll dans son genre, mais de là à participer au nouvel album des Queens Of The Stone Age, on était bien loin de se l’imaginer! Et pourtant, Elton John, 66 ans, est l’une des guests stars de …Like Clockwork, le graal attendu par tous les fans du groupe en juin prochain. Josh Homme a donc dévoilé à la radio anglaise XFM le pourquoi du comment :

« [Elton] était dans une voiture en train d’écouter Them Crooked Vultures et son assistant a dit, « il faut que tu écoutes les Queens« . Le mec qui conduisait était un ancien coloc à moi! Donc, soudain, je reçois un appel chez moi un Dimanche. Je décroche et il dit : « Hello Josh, c’est Elton« . Je croyais que quelqu’un me faisait une blague. Il a dit « La seule chose qui manque à ton groupe, c’est une vraie reine! » Ce à quoi Homme à répondu « Chérie, tu n’as pas idée ». Ni une ni deux, une collaboration était née!

Laisser un commentaire

