Liam Gallagher : Oasis pourrait se reformer pour £30 millions !

Liam Gallagher 2

Liam Gallagher, qui n’a pas sa langue dans sa poche, a discuté de sa relation avec son frère Noel et d’un éventuel retour d’Oasis avec le magazine Q :

« Ecoute, ça arrivera quand ça arrivera, mais ce n’est pas un putain de jeu – tout est vrai. J’entends beaucoup de gens qui disent « Oh, c’est juste une blague, n’est-ce pas? Pour qu’ils se fassent plus de thunes pour leur putain de come back ». Mais je suis toujours moi et et il sera toujours lui. Je ne changerai pas pour un million de livres sterling. Je pourrais le faire pour 30 millions », déclare-t-il avec sa verve habituelle.

Liam a également révélé que sa passion pour la musique et être dans son groupe Beady Eye pourrait peut-être bien le tuer : « Je ne mourrai pas d’une overdose ou d’un putain d’alcoolisme. Je mourrai de vivre, de respirer et d’être dans un groupe. Ça ne sera pas parce que j’aurais sniffé une ligne ou bu un truc débile. Ça sera parce que je suis trop à fond dedans. Je mourrai parce que je me soucie trop des choses.« 

Laisser un commentaire

