Josh Homme : « Si j’avais grandi à Sheffield, j’aurais traîné avec Alex Turner » !

Josh homme

Josh Homme, s’est récemment confié à BBC 6 Music sur le nouvel album des Queens Of The Stone Age, …Like Clockwork, à venir début juin. Il s’est particulièrement épanché sur ses relations avec les différents guests que l’on retrouvera sur le disque comme Dave Grohl, Jack Shears des Scissors Sisters ou encore Alex Turner le leader des Arctic Monkeys, qui est selon lui « l’un des auteurs-compositeurs et paroliers le plus talentueux aujourd’hui ». Il ajoute même « si j’avais grandi à Sheffield, j’aurais traîné avec Alex« .

« Ces gens sont des amis, donc c’est une bonne façon de les voir, on parle d’acharnés de travail là. Quand tout le monde est occupé, parfois le meilleur moyen de se réunir c’est de dire « hey, tu viens poser ta voix? » explique-il.

Homme revient également sur la participation de Nick Oliveri, ancien membre des Queens Of The Stone Age, viré  du groupe il y a quelques années : « Nick et moi nous sommes séparés il y a 8 ans, mais 3 mois après, on se voyait socialement, parce que nous somme amis et je pense que c’est ce que les gens ne pouvaient pas comprendre » révèle le chanteur, « il a fait son disque dans mon studio, il voulait déposer des vinyls, et il a dit en plaisantant « tu n’aurais pas besoin de choeurs? » et j’ai répondu « en fait, si… ».

Le nouvel album des Queens Of The Stone Age …Like Clockwork sera disponible le 3 juin prochain, et il se pourrait bien que le groupe passe par Paris quelques jours plus tard….

Laisser un commentaire

