Liam Gallagher envisage d’arrêter la musique si le nouvel album de Beady Eye ne marche pas !

beady eye 191011

Dans une interview pour le magazine Q, Liam Gallagher a déclaré que si le nouvel album de Beady Eye ne marchait pas autant qu’il l’espérait, il ne s’embêterait pas à continuer la musique : « Eh bien, si on fait fausse route avec ce disque, je ne sais pas si je me ferais chier à continuer. Je ne serai jamais plombier, ni créateur de mode. Peut-être que je prendrais juste mes distances et que je profiterais de ma vie, à la place de m’inquiéter de ce que ce petit con de Hastings pense du disque » déclare-t-il. Mais plutôt confiant, il conclut en affirmant : « L’album va sortir, et avec un peu de chance les gens vont l’aimer et le business continuera comme d’habitude ». C’est tout le mal qu’on lui souhaite !

Laisser un commentaire

