P!nk : critiquée par ses fans suite à l’annulation d’un concert, la chanteuse répond…

Pink 2013

Critiquée par ses fans suite à l’annulation d’un concert non reporté à Birmingham pour cause de santé, P!nk a publié une (longue) lettre ouverte sur son site web pour mettre les choses au clair et s’excuser auprès de son public :

« A tous les fans/amis/gens/acheteurs de tickets du concert de Birmingham que j’ai dû annuler : et je dit « dû » car je n’ai absolument pas eu le choix sur la question, aucun contrôle sur les circonstances, je ne pouvais pas physiquement monter mon cul malade sur scène à cause d’une infection de l’oreille et de la poitrine en même temps » commence-t-elle par écrire avant de s’excuser platement auprès de son public et des gens qui attendaient devant la salle.

Puis la chanteuse s’adresse à ses détracteurs : « Je reçois beaucoup de messages de haine de la part d’entre vous, pas tous (…) Je ne prends pas pour acquis les problèmes que le public peut avoir en venant à mes concerts – l’argent durement gagné qu’ils n’ont pas, les dépenses pour voyager, et le temps, les préparatifs… » explique-t-elle avant de tout simplement affirmer, « je suis un être humain, donc je suis susceptible d’être malade. C’est hors de mon contrôle et je ne peux pas m’excuser pour ça. Et vous savez avec quelle maladie j’ai dû faire mes concerts la semaine dernière? Le rotavirus. Je vous mets au défi chacun d’entre vous de faire ce que je fais en étant malade de ça. Vous ne le pourriez pas ».

Puis elle continue en ironisant : « Et devinez quoi ? Je pourrais tomber malade à nouveau durant cette tournée. Vous y croyez ? Comment est-ce que j’ose penser à ça ? J’ai un enfant de 2 ans qui est en train de fabriquer son système immunitaire et qui est tout le temps malade » rappelle-t-elle.

« Pour les fans loyaux et compréhensifs, je suis sincèrement désolée si je vous ai blessés de quelconque façon. Pour le reste d’entre vous, embrassez tendrement mon dos jusqu’à mon cul guéri. Je vous aimerai toujours. Alecia, l’être humain aussi connu sous le nom de P!nk«  conclut la chanteuse. Retrouvez la totalité de la lettre sur le site web de P!nk en CLIQUANT ICI.

Laisser un commentaire

