Liam Gallagher a failli se faire tuer par un M&M’s bleu !

Liam Gallagher black and white

Liam Gallagher a révélé au journal The Sun avoir souffert d’un choc anaphylactique après avoir avalé un M&M’s bleu alors qu’il était en vacances dans un hôtel.

Le chanteur a en effet été transporté d’urgence à l’hôpital, où il a été diagnostiqué allergique à la cacahuète : « J’ai fait pas mal de trucs ces dernières années, mais je n’aurais jamais pensé qu’un putain d’M&M’s bleu serait le truc qui pouvait me tuer » commence par raconter Gallagher. « J’étais en vacances dans un hôtel et je me suis dirigé vers le mini-bar. Je m’ennuyais et j’avais faim, donc c’est ce que tu fais, mec. J’ai toujours aimé les M&M’s donc j’ai tapé dedans. J’en ai pris un bleu. Ma bouche a commencé a enfler et je pouvais sentir ma gorge se serrer, mec. J’ai dû aller à l’hosto et me faire ausculter direct » explique le chanteur.

Pensant que c’était juste un incident, Gallagher a été choqué lorsque une autre réaction s’est produite quelques semaines plus tard. Il doit maintenant prendre des précautions pour éviter le pire s’il était amené à ingérer de la cacahuète par inadvertance : « Je dois transporter une seringue avec moi en cas d’urgence. Du pur matos à la Pete Doherty » dit-il en plaisantant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s