Liam Gallagher : « Noel et Damon Albarn ont tué la Britpop » !

Liam Gallagher 2

Dans une interview pour le magazine NME, Liam Gallagher s’en est (encore) pris à son frère Noel, lui reprochant d’avoir joué avec Damon Albarn lors du Teenage Cancer Trust, un live qui avait enterré la hache de guerre entre Blur et Oasis, du moins, d’un côté Gallagher. Force est de constater que cette petite réconciliation n’a pas plu à notre ami Liam qui a balancé :

« Ce qui a tué la Britpop? La putain d’embrassade la plus fausse que j’ai jamais vue, c’est ça qui a tué la Britpop. Noel et Damon Albarn ont tué la Britpop. Pourquoi? Parce qu’ils pensent qu’ils l’ont inventée (…) » Puis il continue,  » Je suis pour le Teenage Cancer Trust, mais ça c’était des conneries. Si tu penses que c’était authentique, tu dois vivre sur la putain de lune. Pourquoi est-ce que je sais ça? Parce que je connais mon frère. C’est ce que je ressens. Il est plein de merde. Je pense que Damon est pas mal. Graham Coxon voit bien ce qui se passe, mais tu sais comment il est. La semaine prochaine ça sera Robbie Williams« . Allez Liam, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis!

 

Laisser un commentaire

