Appelé « herpès musical » par Billie Joe Armstrong, Psy répond…

psy billie joe armstrong

Le chanteur du Gangnam Style, Psy, a répondu à Billie Joe Armstrong de Green Day après que celui-ci l’ai qualifié d’« herpès musical ». Interviewé par Fuse, Psy a d’abord admis qu’il ne savait pas ce qu’était l’herpès puis – allez savoir pourquoi – il s’est trouvé flatté et en a profité pour remercier le punk rocker :

« J’aime bien dans un sens, c’est cool. Donc il dit que je suis comme l’herpès? Je devrais lui dire quelque chose. Quel est son nom? Billie Joe Armstrong de Green Day, il dit que je suis comme l’herpès, ça n’arrête pas de revenir. Je pense que c’est très cool et j’apprécie beaucoup. Merci ». On a vu mieux en terme de clash !

Regardez l’extrait de l’interview en vidéo :

Laisser un commentaire

