Nine Inch Nails : le bassiste Eric Avery quitte le groupe…

NIN

Eric Avery, le bassiste de Nine Inch Nails a annoncé sur Facebook sa décision de quitter le groupe. Egalement membre fondateur de Jane’s Addiction et  musicien pour Garbage, Avery s’est dit débordé et incapable de s’engager pour une nouvelle tournée :

« C’est avec un sentiment partagé que je vous annonce à tous que je me retire de NIN. Je sais. Ça a été une décision difficile et je ne sais pas si c’est la bonne. Mais je veux vraiment me concentrer sur ma vie musicale ici à Los Angeles, dans le cinéma tout particulièrement. Comme les dates de tournée s’accumulaient…. j’ai juste été submergé. Je viens de rentrer d’une année de tournée avec Garbage, l’idée de quitter la ville pour une autre année et demie, et avec toute l’intensité que les Nails demandent… Heureusement mon ami Trent comprend tout ça et apprécie que je prenne ma décision maintenant » écrit-il. Avis aux musiciens, une place est donc à prendre au sein de NIN…!

Laisser un commentaire

