Chester Bennington de Linkin Park rejoint les Stone Temple Pilots !

Stone Temple Pilots avec Chester Bennington

Le leader de Linkin Park, Chester Bennington, vient de rejoindre les Stone Temple Pilots pour être leur nouveau frontman, à la place de Scott Weiland. C’est le public d’un concert à Los Angeles ce weekend qui a découvert la nouvelle en premier, lorsque le groupe a joué un set de 40 minutes avec Chester aux commandes. Stone Temple Pilots s’est exprimé sur son site web en écrivant :

« Chester a cette voix unique que nous admirons depuis longtemps. Nous savons que Linkin Park sera toujours sa priorité, mais nous avons pensé que ça serait cool d’essayer de faire quelque chose ensemble. On a réussi à trouver le temps d’enregistrer une chanson et nous sommes très contents du résultat »  » écrit Dean DeLeo.

Bennington a également révélé qu’il était un grand fan du groupe : « J’aime STP depuis que j’ai 13 ans et ils ont eu une influence très importante sur moi. Quand l’opportunité de faire quelque chose de créatif est arrivée, j’ai sauté sur l’occasion. Les gars de Linkin Park me soutiennent beaucoup dans ce projet, alors que je continue de travailler sur de nouvelles musiques avec eux ». 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s