The Doors : Billie Joe Armstrong, Slash, Marilyn Manson… Les artistes rendent hommage à Ray Manzarek

Ray Manzarek récent

Suite à l’annonce du décès du claviériste des Doors, Ray Manzarek, à l’âge de 74 ans, les artistes lui ont rendu hommage à leur façon via des messages postés sur les réseaux sociaux. Découvrez-en quelques-un juste en dessous :

Marilyn Manson

Aujourd’hui était le jour que tout le monde doit affronter, pour un artiste et ami, Ray. Si chanceux d’avoir pu partage une scène avec toi. R.I.P. Ta musique est immortelle.

Iggy Pop

Les mots sont redondants.

Alice cooper

Complètement abasourdi par la perte de mon vieil ami #RayManzarek des @Doors… Abasourdi. RIP Ray.

BJA

#merciraymanzarek #thedoors #breakonthrough

Billy Idol

Triste d’apprendre le décès de Ray Manzarek. J’ai eu la chance de jouer avec lui et les deux autres Doors… merci mec, dis bonjour à Jim.

Carl barat

Aw, j’adorais Ray Manzarek. Il a écrit la bande originale de tellement d’épiphanies. RIP frère Ray.

Krist Novoselic

Merci pour la musique géniale Ray Manzarek !

Slash

The Doors représentent le son de LA pour moi. C’est le 1er groupe que je me souviens avoir entendu en arrivant d’Angleterre; « Light My Fire », je n’oublierai jamais.

matt sorum

Ray Manzarek RIP. Tellement honoré de l’avoir connu et d’avoir joué avec lui. Un génie.

Laisser un commentaire

