Indochine : Nicola Sirkis a-t-il fait des avances à Alizée ?

Indochine 2013 2

Le bruit court depuis plusieurs semaines déjà, le leader d’Indochine, Nicola Sirkis, aurait fait des avances à Alizée. En pleine promotion pour son nouvel album, 5, la lolita a révélé lors d’une interview avoir été contactée par le chanteur pour une éventuelle collaboration, malheureusement avortée : « Avec Indochine ça ne s’est pas fait parce que musicalement ça allait, mais humainement c’était pas trop… moi je marche au coup de coeur ! (…) C’est compliqué les relations fille-garçon » explique-t-elle. Lorsque l’animateur lui demande clairement si Sirkis l’avait draguée, et si elle savait qu’il était marié, Alizée réplique sans sourciller « Oui mais apparemment ça ne dérange pas ! (rires) ».

Quelques jours plus tard, alors qu’elle est invitée dans l’émission de Bernard Montiel M Comme Montiel sur MFM, la jeune femme a confirmé ses propos en avouant même que le chanteur lui aurait proposé cette collaboration « pour autre chose », alors qu’elle était enceinte à ce moment-là : « Ce n’était pas une vacherie, c’est la réalité. Si humainement ça ne passe pas c’est no way ! Il disait que s’il travaillait avec moi c’était pour autre chose. Je l’ai appris, je trouvais ça malsain – j’étais de plus enceinte de mon mari à cette époque – et j’ai donc stoppé cette collaboration. » Nicola Sirkis ne s’est pas encore exprimé sur le sujet…

Laisser un commentaire

