The Rolling Stones : Mick Jagger prévoit de camper au festival de Glastonbury !

Mick Jagger

Si vous vous rendez au festival de Glastonbury en Angleterre le weekend du 28 au 30 juin, regardez bien autour de vous, il se pourrait bien que Mick Jagger soit dans la tente d’à côté ! Le chanteur des Rolling Stones a en effet avoué au magazine Q qu’il n’avait rien de prévu le weekend du festival et qu’il y resterait pour s’amuser avec sa famille :

« Je n’ai rien à faire le weekend de Glasto, et je veux passer du temps avec ma famille et m’amuser aussi. Nous faisions toujours du camping quand j’étais enfant. On passait nos vacances en famille à faire du camping en France. Et nous amenions des boîtes de haricots blancs avec nous, car nous ne faisions pas confiance à la nourriture étrangère fantaisiste. Nous étions tellement Anglais » raconte-t-il.

Les Rolling Stones joueront pour la toute première fois au festival de Glastonbury, l’occasion pour Mick de sortir également ses plus belles bottes en caoutchouc !

Laisser un commentaire

