Live Report : Foals en concert privé au Studio SFR !

foals_01

Après une Maroquinerie et un Olympia complets à l’occasion de la sortie de leur nouvel album, Holy Fire, Foals était à nouveau de passage dans la capitale jeudi dernier pour un concert privé des plus détonants.

C’est au Studio SFR que nous avons retrouvé les anglais, et même pendant une tournée de plus de 45 dates à travers le monde, il faut bien avouer que le groupe est en pleine forme. Dans le studio, une poignée de chanceux assiste au concert tandis que le reste des fans qui n’ont pas pu gagner de place a la possibilité de le regarder en live sur le site d’SFR. Une aubaine quand on sait que la majorité des billets pour un concert de Foals s’arrachent en quelques minutes.

21h tapantes, le groupe est sur scène et entame le prélude planant d’Holy Fire. De quoi échauffer le corps pour la suite qui s’annonce endiablée, et le mot est faible. Au programme, 1h de live avec les plus gros tubes de Foals, d’Inhaler à My Number, en passant par l’émouvant Spanish Sahara ou le classique Olympic Airways. Comme à son habitude, Yannis fait le show et se prend un bain de foule à défaut de pouvoir slammer comme il le fait parfois. Un live passionnant qui nous laisse une seule phrase dans la bouche, « c’est quand le prochain »?

Revivez le concert avec la galerie photo (crédits @Rod Maurice) :

Foals sera en concert le 19 novembre 2013 au Zénith de Paris, ne tardez pas pour prendre votre place!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s